Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashelia pretre ombre 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Ashelia pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Ashelia pretre ombre 70   Ashelia pretre ombre 70 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:39

Mon personnage se prénome Ashelia c'est une dranien lvl70 spé ombre


Voici mon stuff sur l'armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ashelia
peu d'esprit en combat c'est génant mais je compte comblé tout ceci avec kara


- Template :
Je joue ce template ombre car je possede deja un healeur 70 ayant fait Hyjal et temple noire j'ai envi de changé de boulo tout comme je monte un druide spé féral pour tanké a l'avenir


Accès Onyxia (farmage de gold) : Avec mon paladin , pas ma pretre
Accès Karazhan : mes 2 perso

En ce qui concerne mes disponibilités je suis dispo du lundi au dimanche exepté le samedi ou je reserve ce jour a ma copine^^ allant de 20h a 01h00 pour les raids

Mes métiers:

Pretre : alchi spé popo 375 , couturier spé ombre 375 et premier soins 375
Paladin : alchi 300 ( futur spé elixir pour raid ) , Herbo 300 ( futur farmeur pour popo et farm gold ) ainsi que premier soins 375


Ce qui me motive c'est de voir des gens qui se débrouille bien sans se prendre la tete et qui ne passe pas 3h a wipe pour 1 boss ,je suis vivement intéréssé par votre guilde étant au stade du stuffage pve de ma pretre ombre ( alentour de kara )

Irl je m'apelle Richard j'ai bientot 19ans et je prépare mon Bts CM ( construction métallique ) a Amiens voili voilou ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashelia pretre ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser