Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ðawn , war , qui pe se respé sur demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dawn




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Empty
MessageSujet: Ðawn , war , qui pe se respé sur demande   Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Bonjour a tous les players de Prophecy,

Ingame : Ðawn, War, Spé Sur demande , aux besoins de la guilde

Présentation Irl : Collégien en 3ieme
Prénom : Reuben
Age : 15 ans

Mon age n'a pas d'effet notoire sur les disponibilité , bien au contraire

Situation : Disponible sur réservation


Présentation IG : Joue depuis 6-7 mois
Pseudo : Ðawn
Classe : War
Ancienne guilde : Les ésprits d'océane , qui a été dissoute puis qui a été récupéré par les amis réunis , comme elle ne raid plus beaucoup j'ai voulu changer et je teste des petites guilde qui font des raid a 10 ...
Expérience pve : Grull , Maghté , Kz clean , TK 2/5 , Za 1/6 , Ssc : Rodeur d'en bas
Expérience pvp : 2/5 s3 le reste s1 , Full hors set s3 , 360 rési Masse s1 , le tout bien gemmer et full enchante, Spé 41/20. Je suis monté a 1660 avec drood 3/5 s3
Rerolls : j'ai un petit twink rogue 29 , et sinon quelque perso qui varient entre lvl 15 - 35
Clés héroïques : Toutes

Résistances sans buff : Nature
Resist fire : aucune
Resist nature : 10
Resist glace : aucune
Resist ombre : aucune
Resist arcane : aucune

Elfe de la nuit c'est normal

Métiers : Mineur / Forgeron
je suis entrain de monté , je suis a environ 300 les deux .

Equipement : j'ai une spé fury 17 / 44, un bon petit stuff pve, ~1850pa ~150 score toucher ~320 score critique (31 %) et pour tank j'ai un petit stuff kara , bleu , épique Deux parti T4

Lien stuff : Pour mon stuff , comme en ce moment je fait du PvP et un peu de Pve en spé def , je reste en stuff et spé pvp ou def , donc la vue de mon stuff pve sur l'armurerie reste indisponible mais je peut passer vous voir ingame .

Disponibilités et connection : Dispo tout les jours , jusqu'au 1ier septembre . A partir du 1ier septembre je vous informerai plus précisément de mes heures de connection qui seront plutôt basée sur les soirée et sur les week end .

Nombre de connections hebdomadaires : tout les jours au moins 2-3h et en vacances 5-6h
Samedi dispo : Toute la journée sur demande !
Configuration ordi : Xp familial
process : Intel core 2 duo , Carte graphique nvdia
Connection internet : 1Go

Les addons : omen, big wigs, atlas loot, , et groupe calendar
Teamspeak : ok
Micro : ok
Bigwigs : ok
Groupcalendar : ok
Omen ou ktm : ok

Tous mes addons sont mis a jour chaque mois

Pvehl :

Motivation : J'aime bien toute les occupation que propose wow comme les quete journa , les quetes saisoniere ...
Mais ce que je prefere c'est bien le Pve plus que tout , l'ambiance des raid , les technique , les découverte enfin voila tout même les wipes et les répa xD . J'aime bien le pvp aussi mais a la fin cela devient lassant.
Pourquoi avoir choisit Prophecy : J'ai choisi Prophecy car , j'ai entendu parler de cette guilde , une guilde sympa qui avance vite et qui est connue avec une bonne réputation .

Bon , voila je pense que j'ai tout dit , j'espère que ma candidature retiendra votre attention .



Ðawn
Revenir en haut Aller en bas
klayne

klayne


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : aubervilliers 93 poto ^^

Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Empty
MessageSujet: Re: Ðawn , war , qui pe se respé sur demande   Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

perso moi je di good
+1 presentation sutff et experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déméterre




Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : Vitry Sur Seine 94

Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Empty
MessageSujet: Re: Ðawn , war , qui pe se respé sur demande   Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:38

candidature accepter whisp un officier pour etre guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebooop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Empty
MessageSujet: Re: Ðawn , war , qui pe se respé sur demande   Ðawn , war  , qui pe se respé sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðawn , war , qui pe se respé sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser