Personnage :
Pseudo : Armorique
niveau : 70
race :Elfette de la nuit
classe : Chasseresse
Armorique est pour le moment sur le serveur Nerz'hul mais migrera dès votre réponse à ce jolie post.
- Equipement :
- Template :
Mon template est le basique 41/20/0, qui est visible sur l'armurerie. Je joue ce template qui est pour moi le mieux adapté au pve avec un stuff léger. Par la suite j'aimerai me respé survie afin d' apporter le buff "perce-faille" très agréable dans un raid 25 ou un raid à 10 comportant pas mal de DPS physique.
- Accès: pour ce qui est de mes accès il me manque celui des donjons de la tempète et d'Auchindoun, mais ce probléme sera bientôt résolu.
- Pour l'accès KZ maintenant qu'il n'est plus necéssaire je n'est pas encore pris le temps de le faire, mais il peut l'etre sous peut si c'est indispensable.
- Disponibilités :
Pour ce qui est de mes disponibiltées elles sont assez spéciales, je suis dispo au minimum 3 jours comme vous le demandez voir plus, mais toute les trois semaines je suis de garde pendant une semaine (Pompier volontaire) donc je peut etre là mais avec des risques de déco a tout moment.
- Métiers :
Mes métiers ne sont pas très haut car je vient de les respé, je suis en cours de up pour l'ingénieurie et le minage.
- Parcours dans WoW :
Mon parcours dans WOW est assez simple, j'ai commencé un premier perso au début de BC en tant que druide heal, avec qui j'ai eu la chance de Clean KZ, de renverser 4 des 6 Boss de ZA, Gruul n'a pas eu le choix que de tomber, ainsi que Void reaver, Lurker. Par contre Hydross et Al'ar on eu grace de 20% de leurs vie pour survivre. Avec Armorique j'ai clean KZ, tué le petit Gruul et le premier boss de ZA.
- Motivations :
Mes motivation sont assez simple, je suis à la recherche d'une guilde où l'ambiance est simpatique et la motivation présente, je recherche surtout à continuer de connaitre le contenu du jeu mais sous une autre facette, celles du DPS. Pour finir je tient à dire que je migre d'un serveur PvP à un PvE, pas de retour possible donc j'espère que cela montre que ma motivation est bien réel.
- Petite Présentation IRL :
Je vais me présenter brievement, je m'appel Jordan j'ai 21 ans j'habite à la tinitée sur mer dans le Morbihan. Je suis mécanicien de métier et également Sapeur pompier volontaire. Grand pratiquant de surf et de motos.
Voilà j'espère avoir été précis dans ma présentation, je reste a votre disposition pour toute questions.
Bonne soirée à vous, dans l'attente de votre réponse, mes salutations distinguées.