Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Armorique [hunt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armoriqu
Invité




Candidature de Armorique [hunt] Empty
MessageSujet: Candidature de Armorique [hunt]   Candidature de Armorique [hunt] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

Personnage :

Pseudo : Armorique
niveau : 70
race :Elfette de la nuit
classe : Chasseresse

Armorique est pour le moment sur le serveur Nerz'hul mais migrera dès votre réponse à ce jolie post.

- Equipement :


- Template :

Mon template est le basique 41/20/0, qui est visible sur l'armurerie. Je joue ce template qui est pour moi le mieux adapté au pve avec un stuff léger. Par la suite j'aimerai me respé survie afin d' apporter le buff "perce-faille" très agréable dans un raid 25 ou un raid à 10 comportant pas mal de DPS physique.


- Accès: pour ce qui est de mes accès il me manque celui des donjons de la tempète et d'Auchindoun, mais ce probléme sera bientôt résolu.

- Pour l'accès KZ maintenant qu'il n'est plus necéssaire je n'est pas encore pris le temps de le faire, mais il peut l'etre sous peut si c'est indispensable.

- Disponibilités :

Pour ce qui est de mes disponibiltées elles sont assez spéciales, je suis dispo au minimum 3 jours comme vous le demandez voir plus, mais toute les trois semaines je suis de garde pendant une semaine (Pompier volontaire) donc je peut etre là mais avec des risques de déco a tout moment.

- Métiers :

Mes métiers ne sont pas très haut car je vient de les respé, je suis en cours de up pour l'ingénieurie et le minage.


- Parcours dans WoW :

Mon parcours dans WOW est assez simple, j'ai commencé un premier perso au début de BC en tant que druide heal, avec qui j'ai eu la chance de Clean KZ, de renverser 4 des 6 Boss de ZA, Gruul n'a pas eu le choix que de tomber, ainsi que Void reaver, Lurker. Par contre Hydross et Al'ar on eu grace de 20% de leurs vie pour survivre. Avec Armorique j'ai clean KZ, tué le petit Gruul et le premier boss de ZA.

- Motivations :

Mes motivation sont assez simple, je suis à la recherche d'une guilde où l'ambiance est simpatique et la motivation présente, je recherche surtout à continuer de connaitre le contenu du jeu mais sous une autre facette, celles du DPS. Pour finir je tient à dire que je migre d'un serveur PvP à un PvE, pas de retour possible donc j'espère que cela montre que ma motivation est bien réel.


- Petite Présentation IRL :

Je vais me présenter brievement, je m'appel Jordan j'ai 21 ans j'habite à la tinitée sur mer dans le Morbihan. Je suis mécanicien de métier et également Sapeur pompier volontaire. Grand pratiquant de surf et de motos.


Voilà j'espère avoir été précis dans ma présentation, je reste a votre disposition pour toute questions.

Bonne soirée à vous, dans l'attente de votre réponse, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Armoriqu
Invité




Candidature de Armorique [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armorique [hunt]   Candidature de Armorique [hunt] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

Le lien ne veut pas s'afficher désolé, entrer Armorique dans la recherche de personnage, serveur nerz'hul, guilde War maidens.
Revenir en haut Aller en bas
klayne

klayne


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : aubervilliers 93 poto ^^

Candidature de Armorique [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armorique [hunt]   Candidature de Armorique [hunt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

je vai regardé cela mais on te promet rien on groulle deja de chasou :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

Candidature de Armorique [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armorique [hunt]   Candidature de Armorique [hunt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:25

Merci d'avoir postulé sur notre forum cependant je te dirai la même reponse que klayne mais tu as une grande motivation donc cela reste a voir entre officiers vis a vis de ton stuff ou template je peux rien te dire vu que je suis au taf et que l'armurie est bloqué par mon logiciel de gestion bureautique

niveau dispo tu es disponible quel jour de la semaine hors ta petite semaine spéciale :p

oui sinon comment as tu connu notre guilde ? ( tu m'a vu sur un bg interserveur :p ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Armoriqu
Invité




Candidature de Armorique [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armorique [hunt]   Candidature de Armorique [hunt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:10

Pour ce qui est des dispo je pe me rendre présent les jours de raid après tout dépend du programme des raid et des besoins de la guilde^^

Pour ce qui est de votre connaissance je l'ai fait par l'intermédiaire de mon cousin qui est chez Harmonie et qui m'a conseillé de postuler chez vous pour repartir sur de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Armorique [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armorique [hunt]   Candidature de Armorique [hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Armorique [hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt preicsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser