Personnage :
Pseudo : Chisei
niveau : 70
race : Elfe de la nuit
classe : Chasseur spe Précision
- Equipement :
.[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Chisei]
- Template :
Je suis spe précision car j’aime se template, car pour moi un chasseur c’est la puissance a distance etc …
- Accès (avoir au minimum Karazhan):
Accès Onyxia (farmage de gold) : Presque me manque la quete dans UBRS.
Accès Karazhan : J’ai pas encor la clé mais bon y’en pas besoin si d’autre l’on, je l’aurai bientôt.
- Disponibilités :
Nombre de connections Hebdomadaire (hors samedi) : Alors je le dit tout de suite mes parents sont divorcé et je ne peut donc joué qu’une semaine sur 2 ( a part pendant les vacance ou je suis dispo 24/24 ). En semaine je me connecte en général après le lycée a partir de 18/18h30 et le mercredi a partir de 15h.
Samedi dispo : Oui l’après-midi et le soir ( 1 semaine sur 2 hors vacance )
- Métiers ( Principal et Secondaire ) :
TDC 150/375 et Dépeçage 375/375
Pêche 45/375 ; Cuisine 50/375 et Secourisme 300/375
- Parcours dans WoW :
J’ai un autre personnage qui est que lvl 11 pour le moment un guerrier Tank.
Expérience Pve : Karazhan Clean ; Repère de Grull Clean ( Avec vous ; ); Kazzak Presque Down ; Zul Aman 1/5 ; Différent héros.
Expérience Pvp : Arène 2C2 ; Tous les BG
- Motivations :
J'aimerai entrer dans votre guilde :
1 : Car ma guilde actuelle ne bouge pas du tout niveau pve ( aucun down de l'extension avec ma guilde actuelle ) il n’y a que l'ambiance qui est très bien. Donc je veut entrer dans votre guilde pour avancer niveau pve, surtout que vous êtes a peut près o même niveau que moi niveau pve donc c'est très bien.
2 : Pour votre ambiance, j'ai eu l'occasion de joué avec vous en raid a plusieurs reprise dont hier soir ou j'ai down grull avec vous, et votre ambiance est Super.
- Petite Présentation IRL ( age, lieu, etc..) :
Prénom : Mathieu
Situation : Lycéen
Lieu : Bretagne
Voila merci a vous j'attend votre réponse avec impatience.
" Charte lus et approuvé "
Chisei.