Messages : 87 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 46 Localisation : région parisienne 93
Sujet: video instance Lun 14 Avr - 20:10
bonjour a tous jai eu 1 idée tout d'un coup voila j'ai voulu savoir si yavai kelkin qui savait faire des video sur vos instancea vnir sa serai pas mal de les présenter ainsi
alors si vous avez des sujet interessants faite les parvenir dans cette rebrique:) merci a vous
général:ladril
TonJu
Sujet: Record instance Lun 14 Avr - 20:35
Ba pour se genre de chose faudrait "Fraps" c'est un logiciel qui record quand tu joue mais fo dL une version full sur emule, se sur le net c'est que des demo et les records dure 30sec fo rapui sur la touche a chaque foi se qui est enbètant apres ba fo faire des p'tit montage vite fait quoi ^^ Mais si on fait des videos fo pas faire des videos genre quand on tombe un boss de Kz fo montrer genre un Gruul, Magthè, des truc gros quoi ^^ Bref si du monde pouvait donner son idèe moi jme porterer volontaire
ladril
Messages : 87 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 46 Localisation : région parisienne 93
Sujet: Re: video instance Mar 15 Avr - 0:22
et!!!!!!! vous autres vous en pensez quoi donc? donnez aussi votre avis ?
oui sa serai pas mal 1 video de gruul tonzu mais moi jprefere karazan pour vous voir dans la video ou nimporte kel instance:)