Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation de Nek[Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nek
Invité




Postulation de Nek[Mage] Empty
MessageSujet: Postulation de Nek[Mage]   Postulation de Nek[Mage] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:40

Julien
23
Employé municipal


Gnome
Mage
lvl 70
Pseudo: Nek


Mordu des jeux videos depuis mon enfance j ai joué pendant plusieurs années a Counter-Strike ainsi qu a Day of Deafeat, passant pas mal de week ends en lan. Pour les MMO j ai commencé par DAOC suivi de Anarchy Online, Star Wars Galaxies,puis enfin WOrld of Warcraft.

J'ai commencé WoW sur server US (Maghteridon) dès sa sortie, passant 2ans avec un Warrior Undead
J' ai ensuite reroll sur server fr(Garona) jouant mon perso actuel. j'ai migré sur Drek'tar avec kelkes anciens joueurs de ma guilde pour creer "Innercircle" ou je suis resté 1an.Apres un periode d innactivite, a la sortie de BC, j'ai repris
wow me consacrant uniquement au PvP(nom de la guilde: Two Shot).Mon nouvel emploi me permettant de me consacrer pleinement a WoW j aimerai m orienter vers le Pve HL(Je pourrais jouer environ 4 ou 5 soirs par semaine de 20H30 a 00H00).
Mon temps de jeu sur Nek est de 61jours.


Equipement acuel:3/5 stuff arene S3 le reste S1 et stuff BG. (Full Epike)


Template: 34/27/0

Métiers:Mineur/Ingé.

Accès: Kara, toutes les instances heroikes.
Tres bonne experience PVE mais principalement avt BC.Seulement Kara clean depuis BC, mais je compte bien me mettre au PVE tres serieusement.
Je suis très motivé et pret a m investir pour faire avancer le raid, en esperant pouvoir vous apporter un peu de mon skill et demon experience de jeu.

Je suis dispo pratikement tous les soirs de la semaine.

Voila j espere que j ai rien oublie !

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

Postulation de Nek[Mage] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nek[Mage]   Postulation de Nek[Mage] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Bonne disponibilité en plus nous recherchons des dps pour un deuxieme groupe karazhan

cependant ta spé ma pas lair indiqué pour faire du pve serait tu pret a respé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Rubbels

Rubbels


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

Postulation de Nek[Mage] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nek[Mage]   Postulation de Nek[Mage] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

+1 cool un ingé
Revenir en haut Aller en bas
Aevine




Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation de Nek[Mage] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nek[Mage]   Postulation de Nek[Mage] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

+ on need dps, on s'en fou de sa spé, un mage ca envoie du bois

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Nek[Mage] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nek[Mage]   Postulation de Nek[Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Nek[Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Panpan Chamy Elem
» postulation pour druide feral et autres persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser