Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation pour druide feral et autres persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ÐãÐy
Invité




postulation pour druide feral et autres persos Empty
MessageSujet: postulation pour druide feral et autres persos   postulation pour druide feral et autres persos Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:41

Personnage :ÐãÐy, Plümage, Jéroboam, et Bloodgun

Pseudo :

niveau :

66 pour ÐãÐy, et 70 les autres

race :

ÐãÐy : elfes de la nuit
Plümage et Jéroboam : humains
Bloodgun : nain

classe :

ÐãÐy : druide feral
Plümage : mage givre
Jéroboam : pretre heal
Bloodgun : chasseur bête



- Equipement :

les liens ne fonctionne pas sur votre site



- Template :idem


Pourquoi vous jouez habituelement celui ci ? :

Je les joue tous, et en suis fier, de plus je n'en prefaire un plus que les autres.


- Accès (avoir au minimum Karazhan):


Accès Onyxia (farmage de gold) : seulement Plümage et jéroboam


Accès Karazhan : plus d'accés pour kara^^


- Disponibilités :

Trés variable, au vu de mon travail, puisque que je suis en restauration, les jours ne sont pas fixes chaques semaines. Mais au minimum 2 soirées par semaines.


- Métiers :

ÐãÐy : travail du cuir 340 en up
Plümage : couturiere et enchanteresse 370
Jéroboam : couturier et alchimiste 370
Bloodgun : recoltant cuir et plantes 370


- Parcours dans WoW :

jouant depuis plus de 5 ans, mes experiences sont divers. Mon 1er perso est le pretre, suivi de la mage puis du chasseur et pour finir le druide. Je pense les avoir tous bien en mains. ayant eu plusieures guildes j'en connais les principes.


- Motivations :

Aucunes, sinon toues .lol!: .

Je suis le mouvement de la guilde, et m'adapte au besoin de celle-ci. Je n'ai aucune ambition de loot, ou d'avoir le meilleur stuff de ma classe.

Ce que je recherche avant tous c'est de passer un bon moment en compagnie de gens civilisés et qui se prennent pas la tête.


- Petite Présentation IRL ( age, lieu, etc..) :

Je me presente :

Matthieu, agé de 33 ans, je vie à Strasbourg. Cuisinier de proffesion dans un hôtel 4*. Je n'en dirai pas plus on se connait à peine
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

postulation pour druide feral et autres persos Empty
MessageSujet: Re: postulation pour druide feral et autres persos   postulation pour druide feral et autres persos Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:23

bonne présentation tout ca mais il faut que quelques choses soit clair en ce moment on cherche plus du heal donc ca te derange pas si ton main au sein de la guilde soit ton pretre heal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Rubbels

Rubbels


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

postulation pour druide feral et autres persos Empty
MessageSujet: Re: postulation pour druide feral et autres persos   postulation pour druide feral et autres persos Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:46

En fait ce serait pour guilder tous ses persos, du coup, même en ayant des disponibilités variables, je trouve que c'est une bonne chose, ça apporte un peu plus de flexibilité aux compositions des groupes.
De plus c'est un joueur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ærial

Ærial


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2008

postulation pour druide feral et autres persos Empty
MessageSujet: Re: postulation pour druide feral et autres persos   postulation pour druide feral et autres persos Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:18

Entièrement d'accord avec Rubbels, un atout pour obtenir une compo correct en fonction des classes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ÐãÐy
Invité




postulation pour druide feral et autres persos Empty
MessageSujet: Re: postulation pour druide feral et autres persos   postulation pour druide feral et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:26

Pour vous repondre, je n'ai aucune objection à ce que mon pretre soit le perso dont la guilde ai le plus besoin.

Puis comme le disent Rubbels et Ærial : je serai sans aucune retenu dispo avec l'un de mes 4 persos pour completer un groupe.

Comme je l'ai ecrit dans ma postulation au sien de votre guilde : Mon but et de pouvoir passer un bon moment en jouant, le reste m'importe peu.

Donc si vous etes interrese par ma candidature on se contacte IG.

A tres vite

PS : je suis en ce moment connecte le plus souvant avec le druide ÐãÐy, donc n'essité pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour druide feral et autres persos Empty
MessageSujet: Re: postulation pour druide feral et autres persos   postulation pour druide feral et autres persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour druide feral et autres persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Nek[Mage]
» Postulation Panpan Chamy Elem
» pour LAROU ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser