Voila suites aux discussions avec des personnes de votre guilde et après le kara du 25/05/08 je postule chez vous
Salut a tous,
Présentation IRL :
Je m'appelle Thibault et je vais fêter mes 16 ans prochainement. Je vis actuellement à Carthage ( Tunisie ) mais à la fin de l'année scolaire ( le 6 juin ici ) je retourne en France à Agen
Présentation in the game :Pseudo : Eragomin mais vous pouvez m'appeler Era ^^
Niveau : 70
Race : Elfe
Classe : Druide heal
Rerolls : Mon main démoniste 70 spé SL qui pourra venir en raid des fois si vous needez des dps.
Equipement : Ce n'est pas le top hein ( seulement 800 bonus heal actu )^^ Mais ne vous inquiétez pas dès que la s2 sort en honneur j'atteindrai plus de 1200 bonus heal...Dsl mais je ne suis pas arrivé à faire le lien pour l'armurerie.
Disponibilités : 2 soirs par semaine quand vous voudrez hormis le vendredi ou je pourrai a la limite me connecter si vous prévenez bien à l'avance ^^
Métiers : Enchantement et Couture
Parcours dans WOW: Je joue à WOW depuis environ 3 ans maintenant. Niveau connaissance des raids je connais tout kara + Gruul + Maulgar + Maghteridon + Saccageur
Motivations : C'est tout simple : pour moi la définition d'une guilde est une guilde qui progresse et dans la bonne humeur
Et d'après ce que j'ai pu voir hier soir à kara et d'après ce que m'ont dis divers membres de votre guilde je crois que vous êtes une guilde correspondant bien à cela ^^