Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement 70Voleur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybiel
Invité




Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:25

Bonsoir à tous,

Suite aux conseils de Guntharr je poste donc ma candidature, voilà :

Personnage : Cybiel
Pseudo : Cybiel
niveau : 70
race : Elfe de la Nuit
classe : Voleur


- Equipement :

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Cybiel/[url]

Mon stuff est moyen voire minable. Ma cape est tte récente et je n'ai pas les compos pour le +12 agilité, mais ça va venir


- Template : Je joue d'habitude en spé combat 19/42 mais sur le lien armurerie je suis spé finesse pour faire un peu de BG. Je re psé en gros tous les jours en fonction des instances ou PvP

Pourquoi vous jouez habituelement celui ci ? : Je joue spé combat épées en instances et finesse en BG. Pourquoi ? La spé combat génère un gros DPS lais est injouable en BG


- Accès : Karazhan, Onyxia, toutes les héro sauf TdM

- Disponibilités : Dispo le soir en général à partir de 21h00 22h00, peu disponible le week-end



- Métiers : TdC 375, Dépeçage 375, Secourisme 375, Cuisine 70, Pêche 65

- Parcours dans WoW : Ai commencé Wow il y a 10 mois. Cybiel est mon personnage principal, j'ai un reroll Démo lvl 18 que je suis en train de monter

- Motivations : Je suis à la recherche d'une guilde adulte orientée PVE, structurée et avec des gens qui s'entendent bien. J'ai passé tout mon levelling dans la même guilde (50 niveaux...) mais nous avons fusionné récemment et l'ambiance n'y est plus. De plus, les horaires de jeux de ma nouvelle guilde sont incompatibles avec ma vraie vie, donc plus d'instances ni de raid... Je me résous donc à chercher une nouvelle maison. Voilà.


- Petite Présentation IRL ( age, lieu, etc..) : Je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans, suis médecin avec femme, enfant et un chien (Tétris), j'ai donc une vie bien chargée mais je peux qd mm jouer ! Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rubbels

Rubbels


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:49

+1 Un joueur sérieux et adulte
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:12

je fais confiance a rubbels pour moi ce sera +1

avec cependant un petit conseil vu ton stuff minable comme tu dis lol ca serait de te crafté le set frappe primordial vu que tu es tdc 375
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Rubbels

Rubbels


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:13

Désolé Cybiel, après une longue délibération il est apparu que nous avions un nombre suffisant de fufus dans la guilde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cybiel
Invité




Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

Ok, et merci de la réponse, en fait je suis rentré chez Armitage.

A bientôt online.

Cybiel
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

passe un coucou a lancecrime de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement 70Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 70Voleur 70   Recrutement 70Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 70Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser