Prøphecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guide Prøphecy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophé
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:13

voila je me présente irl jai 20 ans sa fai 4 ans que je jou sur drek thar



psedo : prophétia

classe : mage givre

race : humaine

stuf : 8 epike reste ful bleu

enbition fair le + souven posible tout les raide de niveau t4 pour stuf et parti au raid a 25 comme scc oeil ex....

metrise de ma classe je pensse que oui mes sa c a vous dans jujé ^^

sinon jai d'autre perso ( pala heal lvl 65 - druide tankl lvl 69-70 ) ( hunt spé bette lvl 63 sur autre serveur )
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:07

ro jai parlé avec toi et tout et meme pas ta suivi le format de candidature type lol


allez un petit effort et on te mettra notre évaluation
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Rubbels

Rubbels


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:43

De prime abord, je suis pas emballé, je suis pas super a cheval sur l'orthographe, la grammaire, le français quoi mais la j'ai du sortir mon traducteur. Passe encore en Chat IG, mais pour une demande d'admission non.

Donc a part prochain avis extrêmement favorable -1 pour le français, et -1 pour le non respect du format de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Prophé
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

oO dsl j'avais pas vu le ( forma de candidature ) dsl j'ai fais de la meme façon qu'un autre poste de recruteman c pour ca dsl sinon pour l'ortographe oui effectiveman c pas mon fort du tout et encor moin depui que j'ecrit sur le clavié je préfaire ts ^^ donc si vous me donai encor ma chance je le reformule de la façon que vous le voulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Prophé
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: le recruteman   le recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:37

Personnage :
Pseudo : prophétia
niveau : 70
race : humaine
classe : mage


- Equipement :


- Template :
Pourquoi vous jouez habituelement celui ci ? : mon template spé givre je le joue par se que par a port au spé feu ( raide ) il a des avantage de protéction et un malusse de dps mes pa enorme comparé a ce quon croi et en + de sela je préfair joué set spé fo comme meme aimé joué dans wow avant tout ^^


- Accès (avoir au minimum Karazhan):

Accès Onyxia (farmage de gold) : non dsl
Accès Karazhan : en cour


- Disponibilités :

le soir de 18h a 23h - 00 et le week end


- Métiers : ( Principal et Secondaire )
couturier tisse ombre 375 / enchenteur 333

- Parcours dans WoW :
mage givre lvl 70
palaheal lvl 65
druide féral tenk lvl 69 a 50%
hunt spé béte lvl 62 sur un autre serveur


- Motivations :

je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et une bonne mentalité de préférance pa tro de gamin ^^ de + niveau pve je recherche a me stuf t4 ou+ ... j'ai 8 parti epike et ma motivation et de fair scc ou l'oeil tré biento voila merci ^^

- Petite Présentation IRL ( age, lieu, etc..)

irl je m'appelle marc j'ai 20 ans je suis menuisier ébéniste de métier j'ador les femme , le tuning , et wow :p ^^ je suis né a la frontier franco allemande dans le 57 d'ou mes difficulté avec le francai ^^ on parle tous le patoua , dialecte alzasien ^^ sinon pour le reste vous le découvriré si vous axépté ma candidature merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:46

+1 on need de mage bonne dispo de plus mais n'attend pas qu'on te stuff tu as un petit stuff 600bonus givre donc tu peux aller farmé du stuff pour remplacer ceux qu'il te manque en instance héro ou en craft pour te mettre a niveau sur ceux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Rosbeef
Admin



Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris 14ème

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

Candidature acceptée

wisp un officier pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-drekthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement 70Voleur 70
» petite erreur dans la demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prøphecy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser